Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
14 juin 2009

barboteuse

barboteuse tahitienne...

Voilà ce que j'ai cousu en une demie journée chrono, et je précise: lorsque mes beaux-parents étaient là ET une travailleuse familiale!
Donc, une barboteuse pour ma filleule, en espérant qu'il fasse assez beau et chaud cet été!
Barboteuse de chez Citronille, taille 6 mois. Seule modification: l'élastique  aux jambes, je trouve que ça fait plus joli, plus bouffant comme effet.

IMG_3019IMG_3020
IMG_3021IMG_3022

tissu de Tahiti

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mes enfants ont eu une belle turbulette en tissu de Tahiti... petite nostalgie en voyant ces photos !!!
I
Super réussi. T'es méga à la page en tissu paréo, tes tissus sont encore en vente ici...
A
whouaaa elle est trop belle !!
M
Très très jolie ! et tu as bien fait de poser un élastique pour l'effet bouffant. C'est une réussite. Bravo !
A
Qu'est-ce que c'est mignon... j'aime beaucoup!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité