Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
17 mai 2009

petit mousse

Pour le petit mousse

Vivant en bord de mer.... il fallait bien une vareuse, voyons!
Comme beaucoup, je me suis laissée charmer par les patrons de "c'est dimanche", tous magnifiques!
Et j'ai enfin trouve LE patron pour mon aîné, lésé jusqu'à maintenant en terme de couture.

Alors voilà un magnifique tissu rayé de chez fabrics Addict (tissu un peu lourd, au tombé extra, et aux couleurs magnifiques), et un bleu marine tout simple,pour la vareuse Glasgow.

Le montage a été super: aucun pépin, aucune explication manquante, tout tombe nickel, c'est un vrai régal!
Bon, j'ai juste trouvé la parmenture du col un peu galère à coudre pour que ça fasse beau et net, mais sinon, c'est vraiment facile, pour un rendu vraiment sympa je trouve.......

Voilà la résultat sur le petit mousse:

IMG_2327IMG_2330IMG_2331

IMG_2352IMG_2334IMG_2336

IMG_2348  IMG_2347  IMG_2351

IMG_2340
IMG_2341
IMG_2342

à l'abordage, moussaillon!

Armorlux peut aller se rhabiller!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est troooop adorable cette vareuse ! Et le matelot à l'air ravi de la porter avec sa petite bouille à croquer ! héhé :)
C
superbe vareuse !
L
Quel beau gamin (la vareuse est jollie aussi bien sûr!) ses yeux vont faire tourner des têtes...;-D
M
elle lui va comme un gant. Et il a l'air d'être ravi ! <br /> Belle vie.
M
c'est encore moi...<br /> j'ai perdu tous mes mails (merci mozilla), du coup je n'ai plus les mesures que tu m'avais indiqué...<br /> je sais j'abuse, mais si toutefois tu pourrais mes les redonner je t'en serai reconnaissante.<br /> Un troc de patrons t'intéresserait?
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité