Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
9 avril 2008

vacances!

vacances!

une petite fleur de frangipanier qui ne va pas tarder à s'ouvrir et à dévoiler son parfum....



IMG_9592


Ces derniers temps je n'étais pas très présente: quelques préoccupations et puis mes beaux parents sont en visite! Donc pas trop le temps ni de créer ni de poster.
Et en fin de semaine, nus nous envolons ensemble quatre jours à .... Bora Bora! Vive les vacances!
Donc des photos à suivre!!!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien hâte de voir des photos de tes vacances. Ici à Montréal la neige commence à peine à fondre.
F
repose toi bien à Bora-Bora ... bonnes vacances !!!
B
Ah, te voila!!!!<br /> Profite bien de tout!<br /> Tu nous montreras!!!
C
Ah, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je commençait à m'inquiéter un petit peu!Je te souhaite de très bonnes vacances, et profites bien de ta famille!!!
P
Bora Bora?! BORA BORA?!!! BORA BORAAAAAAHHH!!!!<br /> Le rêve total! Bonnes vacances et vivement les photos.
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité