Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
16 mars 2008

collier lasso

encore un collier!


Voici le collier "lasso" que j'ai fait lors de mon petit atelier bijoux avec Jo.
Ce sont des perles de Tahiti, une nacre ronde évidée et un fil de cuir. Tout simple à faire, tout simple autour du cou. C'est un modèle que j'aime beaucoup, il va avec tout.
Par contre, pour qu'il ne glisse pas, il faut le faire passer deux fois dans la nacre ronde; ce serait bête de le perdre.



collier_lasso

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique une fois encore...
M
tu peux compter une fan de plus!!!c'est vraiment très très joli.
F
je suis décidément fan de tes bijoux ... toujours aussi fins et travaillés ... tiens, ça me donne envie d'en refaire un !
C
Il est magnifique celui ci!!!J'adore!<br /> Je voulais te demander quel diametre de cuir tu utilise car ma meilleur amie m'a envoyé des perles de Tahiti, mais elles ne passent pas dans un lacet en cuir ni en coton ciré.Merci d'avance pour ce petit renseignement, je ne me lasse pas de venir visiter ton blog chaque jour!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité