Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
28 février 2008

elsie et pantacourt

flower power!


...c'est ce qu'a dit mon mari en voyant cet ensemble!!! tant mieux, c'est pour une petite fille dont la maman aime ce qui est "fluo flash fun"!

Voici donc un elsie et pantacourt des Intemporel avec un coton hibiscus un peu disco de chez Venus!
C'est une taille 2/3 ans pour le Elsie, un 2 ans pour le pantacourt.
J'ai par contre l'impression que la mesure entre jambe/taille est un peu petit, je m'en suis rendue compte après en superposant un short de mon fils.... C'est bien bête ça.....

J'espère que ce petit cadeau gaie et fleuri plaira à la petite fille...et à sa maman, pour la fin du printemps.

elsielilou


elsieliloudos

j'ai hâte de voir la choupinette avec cet ensemble!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cet ensemble est vraiment très mignon, j'aime bcp la couleur !!
G
c'est délicieusement printanier
C
que ces dames seront ravies et feront bien des jolies envieuses<br /> dans ce modèle y a le printemps qui chante, je vois même l'été.
A
Quel peps ce tissu !!!
C
Quel magnifique tissu ! C'est vrai que vous êtes gatées par chez toi !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité