Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
26 février 2008

de retour


ma
 dernière trouvaille!

Et oui, me voilà de retour!!! J'espère que cela va durer! Mais c'est que mes petits messages quotidiens me manquaient.....!

Et pendant mon absence, je n'ai pas chômé, ça non alors! Vous découvrirez au fur et à mesure. 

Aujourd'hui: c'est ma dernière trouvaille de tissu. Ben oui, je n'ai pas résisté, j'y allais pour du banal élastique chez Select...mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire un tour dans le rayon de tissus.....et que vois-je???? un nouvel arrivage??? ah bah ceci est intéressant!! ohhh, celui est chouette, celui-ci très coloré, et celui-là.....ohhhh ouiiii, j'en ferais bien une nappe....je réfléchis et... c'est dans le sac:

_MG_5476

malheureusement les couleurs ne rendent pas très bien en photo, le vert est plus flashi et intense et le rose plus éclatant.

nappe


je me vois déjà en métro avec une belle tablée d'invités!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique, comme j'aimerais avoir des magasins avec des tissus pareils ici !!!
M
olala, il est magnifique !
J
Contente de te retrouver...!!!<br /> J'adore ce tissu...tiens,il faut que j'aille faire un p'tit tour chez Polynésia...voir s'il y a du nouveau...<br /> A bientôt
F
c'est sûr, ça aura de l'allure, il est superbe !!!<br /> Super contente de pouvoir à nouveau admirer tes jolies photos !!!
C
Il est magnifique ce tissus, quelle chance tu as de pouvoir en trouver du si joli!!!Profite en bien!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité