Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
1 février 2008

pour mesdames!

Pour vous Mesdames!!

heivahommes

de vrais tahitiens en tenue de combat!! C'était pour la fête du Heiva en juillet dernier, il y a des compétitions (lancé de javelot dans une noix de coco, lever de pierre, course avec fruits sur le dos, ouverture de noix de coco etc...) et tous les hommes qui y participent sont en habits traditionnels: paréo, couronne de feuilles etc.....
Très intéressant à voir.....hihi!!!!!

allez, juste pour vous les filles.....

IMG_8410 Tu_aroMa_ohi_005

L'art de nouer son paréo, ce n'est pas que féminin après tout!!!

Il n'y a pas de raison à ce qu'on ne voit toujours QUE les vahines, hein?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très sympas tes photos !!!!!!!!!!
J
Ben ça alors,...sont"chouettes" les Tahitiens...!!!<br /> Chez nous c'est pas tout à fait la même chose...<br /> dommage!!!
B
On peut toucher...?<br /> Je disais juste ça comme ça moi...<br /> Mais si y a moyen, tu m appelles!
B
On peut toucher...?<br /> Je disais just comme ça moi...<br /> Mais si y a moyen, tu m appelles!
F
très sympa tout ça hihihi !!!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité