créa by coco
31 mai 2008

ça sent la fin.......

Promis, c'est fini......! Je vous montre enfin mes derniers achats, mais ça date un peu!!! Quelques tissus trouvé chez Select, offert pour ma tante Renate pour mon anniversaire! merci Renate!!! Et puis, mes dernières folies... J'ai montré mon magasin...
27 mai 2008

nana moorea

les vacances sont terminées.... De retour de Moorea je vous mets quelques photos. Vous verrez qu'on s'est bien reposés, dans un cadre splendide et avec le soleil. Pour moi c'était repos sur chaise longue et barbotage inactif dans la piscine. Pour mon...
25 mai 2008

bonne fête

Bonne fête à ma maman!!!! Je suis revenue de Moorea, bien reposée et avec de beaux souvenirs dans la tête! Bientôt des photos sur mon blog.....
20 mai 2008

dernières vacances

MOOREA EN VUE! Nous partons 4 jours à Moorea avec ma belle-soeur. C'est notre dernier voyage avant notre départ, alors on fait la totale avec un séjour dans un très bel hôtel.Mon mari fera le guide de l'île pendant que moi je me reposerai dans la chambre...ou...
30 avril 2008

ça bouge!

Prochaine destination..... Cela fait quelques temps que je ne me suis pas manifestée; mais c'est parce que je suis en "vacances". Nous gardons la maison d'une collègue pendant son absence, alors on en profite un max. Donc peu de posts sur le blog et peu...
21 avril 2008

Bora

activités au bord de l'eau.... Quelques unes de nos activités lors de notre séjour à Bora. Vous verrez, ce n'était pas des vacances trop brise de tête!!!!! snorkeling avec des dizaines de requins pointes noires; même pas peur! découverte des dauphins...
17 avril 2008

de retour!

me revoilà!(toute bronzée!) Et voilà, mes beaux parents sont repartis, les vacances sont finies, le blog peut repartir.Et puis j'ai pas mal de créations couture en cours, il va falloir s'y remettre même si le temps me manque un peu...si si! Alors je reviens...
26 mars 2008

île de Pâques

Yaaahhaaaaaaaa Bon alors les fleurs, la couture, les oeufs de Pâques c'est bien sympa, mais il y a des choses plus exotiques dans la vie!Alors voilà un exotisme...ma foie, tout à fait appétissant!Je vous présente un groupe de chanteurs et danseurs de...
22 mars 2008

yachts

luxure au port de Papeete Ce soir nous sommes allés manger aux roulottes au port de Papeete et nous avons d'abord admiré les yachts privés récemment amarrés. Deux spécimens plutôt impressionnants par leur taille et leur luxure apparente.C'est plutôt rare...
17 mars 2008

miaaaam!

soirée raclette! Alors oui, il fait chaud, très chaud, un temps à boire de l'orangeade, à manger une salade fraîche, à goûter toutes sortes de fruits exotiques.......mais voilà, quand on est loin de la métro, certains plats nous manquent, quelle que soit...