Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
16 octobre 2012

octobre

it was soooo good.....

 

 

Octobre, c'est l'anniversaire de nos chers triplés! Le "remember" des instants fatidiques: Le bide de la baleine, la miss qui lance le compte à rebours, le mari-marin à l'autre bout de la France au téléphone "courage", les chocottes, le soulagement, la santé de fer, l'appréhension... The big day, quoi.

4 ans. Déjà. 

Nous avons eu besoin d'un week end entier pour fêter ça! Et pour les entourer dignement pour un tel évènement, quoi de mieux qu'une superbe bande de gais lurons! Les trois parrains accompagnés de femmes et/ou enfants, dans l'appart! Copains-copines-parrains-enfants ont fait plus de 10 heures de voiture pour festoyer avec nous, en or ces copains! Les enfants ravis, toujours aussi attachés, le leur ont bien rendu aussi!

 

Un we sous le signe du soleil généreux, un apéro en terrasse improvisé, les robes d'été encore sorties, un pique nique au bord de l'eau, foot-rugby-ballon-en-tout-genre, 7 couchages supplémentaires, un stand de marché dévalisé, 6 bouteilles de champagne sifflées, la boulangerie le matin, des sandwich emballés comme des pros, des hommes qui ont trop sommeil, des milliers de "parraaaiiinnnn", de superbes cadeaux, un BBQ sur la terrasse, des kms avalés, des fous rire sur le net (...), les chevaliers ont repris du service,...

...... des super souvenirs!

 

IMG_2993IMG_2990

IMG_2983IMG_2994

 

 

IMG_3000IMG_2653

IMG_2663IMG_2831

 

 

 

 

Depuis, la horde de dinosaures a grandi, Ken roule à poil dans sa Mini au côté de sa Barbie également à poil, les engins de chantier nous refont l'appart, les playmo sont tellement nombreux qu'ils vont bientôt nous mettre dehors, poupée a une petite soeur, et bien entendu on entend déjà le "quand est-ce qu'on aura 5 ans???"!! et "il est où parrain????"

 

IMG_3024

 

IMG_3059

 

Joyeux anniv' mes petits bibous!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog aujourd'hui et donc tes enfants. Ils sont magnifiques ! Je pense à plein de choses car perso j'ai 1 "grand" de presque 4 ans et des jumelles de 21 mois et dans les moments "difficiles" je me disais, mais comment je ferais si j'avais eu des triplés ?!! ;) (ben comme avec des juju, l'un après l'autre hihihi). Sur ce je file parcourir le reste de ton blog avec plaisir !
M
Comme je découvre ce blog, je suis bien contente de voir que d'anciens petits prémas fêtent joyeusement leur 4 ans!<br /> <br /> Ma Poupette a connu il y a peu le service neonat alors je suis très émue en voyant le lien vers l'article de leur naissance...
A
adorable cette dernière photo !!<br /> <br /> un beau w/e comme on les aime ;) ça fait du bien !
F
Qu'ils sont choux, happy birthday (un poil en retard !!)
S
happy 4 à tes amours !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité