Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
29 mai 2012

sac à dos

C'est pas trop tôt.... 

 

On arrête là les coutures pour les petites filles, et on passe à un cadeau pour mon neveu. Pour sa naissance je souhaitais lui offrir quelque chose de home-made, ma soeur aimant bien plus les choses faites soi-même également. Les mois ont passé, voir même carrément un an et demi, et mon neveu a enfin reçu le we dernier son petit cadeau!

 

Voilà un petit sac à dos, pour y mettre voitures, doudou hérisson, livres... pour partir en vacances. J'ai mis beaucoup de temps à rassembler tous les éléments de cette couture, d'où l'extême retard! 

Ce sac à dos vient du livre "Irrésitibles à coudre 0-3 ans" de Laurence, je n'ai rien changé aux dimensions. Le tissu  lions est un tissu Robert Kaufmann de chez Ma Petite Mercerie, ainsi que le tissu turquoise à pois. La doublure a été faite dans un lin turquoise très épais, acheté il y a très longtemps au marché St-Pierre, du coup pas besoin de molleton pour avoir une bonne tenue. Pour les oeillets, alors là, j'ai ga-lé-ré, et c'est surtout ça qui m'a retardé. j'ai mis un an à en trouver, et encore, Laurence m'en a gentiment envoyé de sa Normandie!! Mille merci pour ta gentillesse Laurence!

 

IMG_9406

 

IMG_9407

 

IMG_9410

 

IMG_9411

 

Voilà mon neveu paré pour partir en vacances et emmener ses petites affaires!

C'est un patron que je vous conseille, il est ultra simple à faire... quand on a rassemblé tout le matériel!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bravo pour ce modèle de sac a dos, il est très réussi!!!! Ca me donne envie de le faire lool!!!
D
Il est terrible ton sac à dos, je ne connaissais pas ce livre, je vais me renseigner dessus.<br /> <br /> Bel été.
P
super ce tissu! et j'aime ta robe montrée ensuite mais je n'arrive pas à mettre de comm'... bises bises!
L
j'adore ! c'est trop beau !!! bises et douce soirée.......
Z
Très sympa... Avec ces lionceaux !... !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité