Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
6 mai 2012

bleu jaune vert....

mes couleurs de vacances

 

 

IMG_8382 IMG_8383

IMG_9212 IMG_8442

 

IMG_8545

IMG_8927

IMG_8449

IMG_8793

IMG_9205

 

Voilà quelques couleurs de nos vacances.

Des volets bleus, toujours aussi accueillants et ressourçants

des champs jaunes tout autour

du blé encore vert

un ciel presque toujours bleus.

Et puis des enfants tout sourire, ravis de gambader librement

des "cousinnades" joyeuses

une parisienne tant attendue

mes parents à mes petits soins

...

de très belles couleurs qui redonnent vigueur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait qques temps que je n'étais pas passée !!<br /> <br /> c'est beau toute cette nature !!!
A
une belle virée ressourçante pour toi... c'est chouette! j'espère que tu as bien rechargé les batteries... les beaux jours sont avec nous!
D
ah ce que je te comprends, une belle campagne comme ça ça me fait le meme effet! tu as bien profité, et tes enfants aussi, rien de tel pour recharger ses batteries!<br /> <br /> biz
D
ah ce que je te comprends, une belle campagne comme ça ça me fait le meme effet! tu as bien profité, et tes enfants aussi, rien de tel pour recharger ses batteries!<br /> <br /> biz
D
ah ce que je te comprends, une belle campagne comme ça ça me fait le meme effet! tu as bien profité, et tes enfants aussi, rien de tel pour recharger ses batteries!<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité