Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
13 avril 2012

13

 Nous sommes le 13!

 

 

C'est une première pour moi: je participe au Défi13!

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas: c'est une formation de superstitieuses, qui, pour conjurer le mauvais sort du 13ème jours de chaque mois, décident de créer un petit quelque chose, couture, tricot, déco sur un thème précis qui varie chaque mois.

C'est une façon de créer qui m'amuse et que je trouve entraînante!

Le thème du Défi13 ce moici était " les couleurs pastels". Voilà donc ma copie: un petit haut tiré du livre japonais "Basiques pour petite fille", petit haut n°a. Fait en taille 100 avec marges, et c'est un peu grand pour ma fille, surtout au niveau des emmanchures, mais en serrant un peu les liens, ca ira très bien. Le tissu violet pastel est un chambray violet de Ma Petite Mercerie (plus clair que sur les photos), le Liberty vient de chez Magcoquette.

 

 

IMG_7612

IMG_7613

 

 

 

IMG_7624

IMG_7634 IMG_7636

 

J'espère être au rendez-vous pour le prochain Défi13: menthe à l'eau ou grenadine: les sirops d'été sont de retour!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle a ton sourire on dirait ta belle ;) je t'embrasse!!
A
Superbe, et petit mannequin adorable !!
C
Très chouette, c'est l'un de mes modèles pref de chez pref ^^
P
bravo, c'est super bien réussi!<br /> <br /> bon courage avec ta mono, suis passée par là...<br /> <br /> RV au prochain défi ;-)<br /> <br /> joyeuse couture!
A
Très joli !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité