Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
29 novembre 2011

binome

Oslo pour ma fille

 

Me revoilà dans la garde-robe de ma fille. Pas beaucoup de chemisiers sympa, alors je sors du placard un de mes premiers Liberty achetés et un patron que j'aime: Oslo de C'est Dimanche.

Pas de difficulté, si ce n'est que je m'étais trompée au moment de la découpe pour les manches, donc j'ai fait un rajout, qui a donné lieu à du passepoil, et puis finalement les manches s'avèrent un peu longues... tant pis, ca lui ira longtemps. De toutes manières, la taille 3 ans est bien grande pour ma fille qui commence tout juste.

Donc pour les modif, ce n'est que le passepoil, je trouve que ca casse un peu le côté chargé du motif et ca donne un petite touche sympa. Dans le dos ce sont des pressions beiges (oui oui, nouvelle acquisition: la pince KAM et ses pressions.... la vache comme c'est simple à poser.... mais attention au fer à repasser.....).

 

Je suis super contente du résultat. C'est chic si on met ca avec une jupe ou une jupe culotte (faite, mais pas encore montrée), et plus décontracté avec un jean, très bien pour moi. Et la miss? ma foi elle est bien contente "c'est la couture de toi pour moi" dit-elle.... 


IMG_5140

 

IMG_5144

 

IMG_5146

 

IMG_5141

 

 

Pour les photos du vêtement porté, ce ne fut pas une mince affaire. Au début complètement bloquée, son frère s'est ensuite incrusté et ca a fini en cascade....

IMG_5207

 

IMG_5182IMG_5187

 

IMG_5205IMG_5192

 

d'abord un peu coincée

un frère s'est incrusté

des regards complices échangés

le sourire retrouvé

comme d'hab' ma Salomé!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela fait des mois que je passe de blog en blog et il y en a des vraiment beaux. Le votre est superbe : les créations sont magnifiques , les modèles qui les portent encore plus . Tout est mis en valeur par de très très belles photos. Les couleurs , les prises de vue tout est beau : bravo je vais mettre ce blog dans mes favoris.
D
le liberty:superbe!<br /> les finitions de la tunique:superbe<br /> le petit mot de la minette: trop mignon!<br /> et la petite cascadeuse est vraiment choupinette!
A
Très réussi ! Décidément tu deviens une véritable pro !<br /> Adorable petite fille (cascadeuse on dirait !) dont j'adore la répartie touchante.
S
Trop jolie cette tunique !<br /> J'aime beaucoup le tissu !
H
elle est très jolie! j'adore l'ajout du passepoil!!!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité