Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
24 novembre 2011

Un gilet pour les clowns Ou comment donner un

Un gilet pour les clowns

 

 

Ou comment donner un sens à sa couture.

Hier soir, entre le coucher des enfants et le début d'une série sympa sur F2, j'ai coupé, cousu et fignolé un petit "gilet de berger", patron Citronille, taille 2/3 ans. Il est beau, vieux rose, imprimé super mignon, joli noeud, chaud et douillet à la fois, réversible.

 

IMG_5242

 

IMG_5244

 

IMG_5245

 

Pourquoi pas de photo avec ma fille? 

Et bien parce qu'il n'est pas pour elle, car il est à vendre! A vendre pour des clowns....!

 

Oui, je vends ce gilet, au profit de l'association Bik-Nok, créé par la bloggeuse Carole qui a lancé depuis plusieurs années le rendez-vous "petites coutures grands projets", cette fois sur le thème de la couleur et des pois. Tous les bénéfices de la vente iront cette fois à l'association Le Rire Médecin, clowns qui interviennent auprès des enfants malades à l'hôpital. 

La vente des petites créations (couture, tricot, sracp, peinture, bijoux....) aura lieu dimanche 27 novembre (donc ce dimanche) sur le site de Bik-Nok et vous pourrez faire votre choix parmi les différentes créations! Je précise que je ne toucherai rien de la vente de mon gilet, tout va à l'association, détails ici.

 

ET encore une petite chose pour la vente: deux bavoirs 0-6 mois:

 

IMG_5326

 

 

Et vous, pendant que vous y êtes, vous ne pourriez pas faire en double ce que vous êtes en train de créer?

De la couleur, des pois, et voilà, c'est prêt pour Bik-nok!

 

merci à vous!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis perplexe et admirative : une cousette entre le coucher des enfants et le début de F2 !!! tu les couches à 17h tes enfants ? en fait non je suis jalouse !!! au fait, très beau gilet!
H
j'adore ton gilet, il est d'ailleur parti très vite!!
S
Très joli tes créations !
L
Oui je confirme très beau gilet et très beau geste que de le donner... Beau blog également j'aime ce gilet et petit coup de cœur pour la Tunique "vert citron" ! Je me suis permise de mettre un petit mot à ton billet précédent! Ah! Nostalgie.... <br /> moi c'est "whitegwada.canalblog.com" si tu souhaites me rendre visiste, c'est avec plaisir! Visés la belle à bientôt
V
Ravissant petit gilet et bravo pour cette généreuse initiative. Je suis au courant un peu tard malheureusement mais j'espère en être la prochaine fois...
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité