Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
14 septembre 2011

En selle! J'ai bien du mal à revenir.... j'y

En selle!

 

J'ai bien du mal à revenir.... j'y pense, je passe devant, puis je passe mon chemin...

Peut être qu'il faut un redémérrage, un nouveau rodage. Décrasser la machine, remettre une goutte d'huile , faire rouler un peu et l'aisance reviendra au fil du temps.

 

Mais allons, allons, resaisissons nous et hop, en selle m'dame!

L'été a été riche en tout! Trop long à raconter. Et pas forcement évident pour moi. J'ai l'impression d'etre une grosse boule remplie d'émotions diverses et variées, va falloir dégonfler et revenir à la normal, là....Donc. Nous revoilà en septembre, un mois où tout recommence et tout doit se remettre en place.

Pour moi, plus de suspense depuis quelques semaines déjà. Je ne reprends pas le travail cette année. Ma mut' n'a pas aboutie et j'en suis très contente, je ne le sentais pas. Par contre, la reprise a eu lieu pour tous les poussins cette année! Grand poussin et petits poussins vont à l'école, ensemble.

En écho à mon post précédent, il y a donc encore une fois une nouvelle organisation à mettre en place. Et franchement, je ne pensais pas qu'elle allait etre si rude. Argh, et mille fois argh. Ecole le matin mais pas l'après-m pour eux, école toute la journée pour lui, pas de cantine car je ne travaille pas (....), enfants qui hurlent car ils ont faim, enfants qui pleurent parce que fatigués mais on doit ramener le grand à l'école, des yeux de gendarme sur le trajet à pieds pour l'école.... Je me le redis, et reredis: calm down, il faut que ca se mette en place, ca prendra du temps. Resolution!

IMG_2850

 

Voilà pour la remise en selle, la suite arrivera, avec beaucoup de couture estivale et une grosse grosse déception.....

Bonne remise en route à vous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerais bien reprendre mon blog aussi, mais je ne m'en donne plus le temps... manque d'envie profonde ?<br /> en tous cas merci de nous donner encore de tes nouvelles. On a un peu les même soucis d'organisation même si on n'a pas 1+3 mais juste 4 enfants dont le dernier qui vient de faire sa première rentrée ;)... alors je vois bien tes soucis...<br /> personne pour surveiller ta maison avec 3 siesteux pendant que tu ramènes seule le grand à l'école ?<br /> notre voisine d'en face est prévenue quand le petit dort et qu'on fait un AR de moins de 15mn pour un autre enfant. En cas de souci, elle se précipite. parfois elle s'installe à tricoter un moment chez nous, le temps qu'on revienne...<br /> si tu pouvais avoir le même soutien...<br /> <br /> ou alors un autre parent pas trop loin qui pourrait passer prendre ton grand ?<br /> courage, tu trouveras le rodage...<br /> <br /> mille bises à vous tous
C
bigre ! rien qu'en te lisant, j'en ai la suée... tu dois être épuisée... douce pensée... pour ce rythme à prendre... et pour cette déception... de colis égaré par la poste...
S
Belle année à tes loulous !
A
des nouvelles, c chouette !!!<br /> <br /> pour l'épisode du midi, je compatis et je crois que tu n'avais pas besoin de ça !<br /> <br /> j'ai le droit à la cantine et je le fais 2 fois par semaine pour le grand (même si je ne travaille pas) et je trouve ça écoeurant que dans certaines villes ce ne soit pas possible de le faire :(<br /> <br /> à bientôt bises
L
Contente de te retrouver !<br /> La photo est superbe...<br /> Évidemment que tout ça va se calmer : laisser du temps au temps... certes, en attendant, faut tenir le coup ! C'est là une grande étape qui va être franchie.<br /> Courage pour cette mise en place !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité