Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
3 janvier 2011

couture 2010 en 2011

Bonne.....


...année!
Je vous souhaite une très belle année à tous et à toutes! J'espère que celle-ci sera à hauteur de vos espérances, et qu'on continuera à la partager ensemble.

IMG_4307

Les voeux, les résolutions, tout un programme!  je fais l'impasse, ou plutôt, ca viendra au fil des jours, un peu plus tard, par hasard...

... couture!

La nouvelle année est vite arrivée, imaginez que je n'ai même pas eu le temps de vous montrer plusieurs de mes coutures datant de 2010! Il faut donc remettre de l'ordre dans tout ça!
Alors ça repart en couture en 2011!
Avec des petites écharpes réalisées pour des cadeaux (sauf la fushia, elle est à mouaaaaaa).
J'ai trouvé les écharpes de la miss Guilis tellement belles que je m'en suis très largement inspirée.

IMG_5409



IMG_5432


IMG_5446


IMG_5509

IMG_5514IMG_5415IMG_5440IMG_5447

Liberty de Magcoquette

Voile de coton et coton bleu fabricsaddict

plumetis fushia (teint) de sacré coupon à Paris



On remet ça très vite, ok?!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très très jolies tes écharpes !!!! çà me donne nvie d'en confectionner ! bravo !
C
belle et douce années à vous tous... avec un grand saut !
P
joli tout ça!!<br /> Très bonne année à toi et ta famille...
C
Très bonne année 2011 à toi et à ta petite tribu! Et surtout beaucoup de bonheur dans ta nouvelle région d'adoption...
A
En vrai dis, tu crois qu'on pourrait s'organiser un échange ou un achat de ma part...parce que ça me plait vraiment énormément le rendu de ces écharpes !! <br /> Très très belle, douce et lumineuse année chez vous, je vous la souhaite pour tous les 6 réunis vite...ça avance bien d'ailleurs ? Et pas trop dur l'absence de Mari-marin ?
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité