Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
29 novembre 2010

suspens.....

une fin - un début

D'abord, merci pour vos gentils messages. Encouragements, demandes de nouvelles etc....

Et donc, le résultat des courses est que nous allons bouger dans le Sud. Pour Toulon, enfin, sa proche région. Voilà. C'est fait! La nouvelle est tombée vendredi matin..... et mari-marin est attendu aujourd'hui. Quand on nous dit qu'il faut être flexible....!

Pas vraiment prévu au début, mais au dernier moment c'est nous qui avons fait ce choix. Je n'entrerai pas dans les détails. Mais voilà, il faut rapidement changer les plans dans la tête, se faire de nouveaux films et vite se réadapter pour trouver un élan positif et constructif!
Et, par conséquence, me revoilà plongée dans un rythme de semaine sans mari-marin, pour on se sait pas combien de temps. Quelques mois, probablement........ les encouragements sont les bienvenus!!!!

Avant le sud, ma Bretagne sous la neige!

IMG_7440

IMG_7475

IMG_7489__1_

IMG_7485


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui en es tu à présent ? As tu rejointe le sud avec tes 4 loulous ?<br /> Pas facile tout ça.
C
bon et moins égoistemetn, je pense fort à toi.. Mari marin loin c'est la galère, mais je te sais forte. courage courage la belle, si je peux aider en quoi que ce soit, tu me dis hein?
C
ok je me cache et je me confonds en excuse. j'ai 4 trains de retard et je suis pétrie de jalousie!!!!!!!!!!!!!!! tu pars en Provence!!!!!!!!!!!!!!!!! VEINARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Pleins de courage !
M
ces photos sont superbes<br /> mais alléééé... le sud, c'est bien aussi !<br /> vous allez découvrir de nouvelles choses. Ensembles. C'est déjà une grande chance !<br /> bonne route donc.
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité