Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Citro automne

couleurs d'automne

Voilà ce qui se trame sous mon pied de biche ces derniers temps, des envies de garde robe d'automne pour ma fille, des envies d'écharpes, des choses pour moi, des couleurs violet-rose-marron-prune-gris-beige..... L'été semble déjà bien loin ici!

Alors aujourd'hui on se limite à la garde robe de ma fille; pour les autres choses on verra plus tard!
Et me voilà partie dans la folle aventure du Liberty! Non non, je suis comme vous, je n'ai pas essayé d'y résister, ce serait trop bête. Et puis là, ce coupon rentrait tout pile dans mes envies. Je me suis donc lancée dans la patron "tunique à encolure boutonnée" de chez Citronille, tiré du livre Intemporels pour enfants.
Bien entendu j'ai consulté le blog des fans de Citronille; car on sait bien qu'il faut être prudent, les patrons ont malheureusement beaucoup d'erreurs....
Donc une taille 2 ans pour ma fille. La modif à apporter est pour la parmenture, elle est mal coupée, il faut la refaire sinon ça ne coïncide pas.
Pas d'autres soucis, seule ma machine m'a donné du fil à retordre, une des manches a vraiment été galère, ca faisait n'importe quoi ....... jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'une aiguille était coincée sous mon pied de biche....

IMG_5369

IMG_5372IMG_5371

IMG_5374IMG_5373

IMG_5284___Version_2IMG_5300___Version_2IMG_5286___Version_2

Liberty Wiltshire acheté chez Magcoquette

à bientôt pour d'autres envies d'automne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravissante !
C
superbe tunique pur ta puce !<br /> ca lui va a ravir <br /> bravo <br /> biss<br /> caro
M
Ma machine aussi me joue parfois des tours mais je commence (après 20 ans ..... hé oui, elle est pas toute jeune) à la maitriser. Quand le fil du dessous fait des "spaghettis", cela veut dire que le fil principal ne passe pas dans tous les endroits où il devrait .... quand ça patine à fond et ça bloque carrément tout, c'est le fil de la canette qui a sauté une étape , bref, d'ici une dizaine d'années, j'aurai le contrôle .... En attendant, ton tissu est super joli et ta tunique parfaitement réussie. Elle est tout belle ta puce. Gros bisous.
M
c tres tres beau Coco<br /> ca va merveilleusement a ta petite brunette <br /> tu verras ce patron est aussi tres sympa pour les garcons
C
Ce tissus est trop beau, la tunique va bien à ta petite
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité