Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
7 septembre 2010

zu Hause

Journée d'intérieur




Ma journée d'hier résumée en quelques photos
ou disons mes moments à moi pendant la sieste des enfants!!

IMG_5124
IMG_5127
IMG_5126
IMG_5143
IMG_5135

du thé, des bobines, de la pluie bretonne, du Lib' et un hortensia en robe d'automne...


Je ne pourrai donc cacher à personnes que je suis le nez fourré dans la couture et dans du Lib'. Mais à ce propos, ce tissu anglais si doux et fin...... il me pose problème quand je le surfile, il a tendance à "roulotter" dans mon point de surjet.
Peut-être justement sa finesse? Chez vous aussi? Que faire......


Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben... on veut voir maintenant!!! et autrement, rien à voir, mais pourrais tu afficher la fonction flux rss dans une de tes colonne, c'est pour mieux te suivre !!!
M
un papier de soie entre le tissu et l aiguille , qu on dechire apres ...
C
ici aussi cela roulotte... as-tu essayé de prendre une aig 70 ? <br /> j'aime ces moments de calme et de douceur... bonne pause...
F
joli coup de neuf ici ... je confirme pour la finesse !
S
Je ne peux pas t'aider puisque je ne couds pas...<br /> Tes photos sont vraiment jolies...<br /> Bon week end
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité