Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
5 juillet 2010

pique nique pas caniculaire

et maintenant?


Qui a mangé sur la terrasse aujourd'hui.... avec un bon petit gilet?!!!

Je dis ça.... on nous annonce des températures vertigineuses ces derniers temps, mais n'avez-vous pas vu les timides petits degrés qu'il y a sur la pointe ouest??? Toujours là qu'on trouve les minimas...... cela dit, je ne m'en plaint pas. Il y a un superbe soleil, une brise marine qui sent bon l'iode, je ne cours pas après l'ombre, je ne cherche pas la fraicheur, et je bronze! Alors bon, oui, ok, quelques degrés de plus siouplaît, ce serait par-fait!!!!

Alors ce temps breton, beau mais pas caniculaire, on le savoure et on en profite.
En faisant par exemple un pique nique dans le jardin! Je trouve ça une super idée quand on ne peut pas forcement partir de chez soi. On change quand même le quotidien, une couverture, des couverts en plastique, un panier, une salade, des chips et pas de prises de tête avec les "comment tu te tiens???". Mon grand était super excité, ravi de profiter d'un repas un peu différent. Un vrai bonheur!

Et je le referai, c'est certain! Après, si on n'a pas de jardin, on peu faire ça sur le balcon, ou même dans le salon, le principal étant un changement du quotidien. Les enfants sont ravis et puis nous aussi, on se détend, on se laisse un peu aller. C'est aussi l'occas pour les enfants de voir leurs parents différemment, un peu plus cool et dispo.

Un très bon moment privilégié!

IMG_2882IMG_2831

IMG_2823

IMG_2826IMG_2830IMG_2846

IMG_2847IMG_2839IMG_2858

IMG_2821IMG_2889IMG_2867

........et maintenant les grandes vacances.....!


Le début fut rude.
Un mari-marin en mer jusque mi juillet
une tante en or repartie depuis une semaine
des otites... encore...... ça n'en finit plus......
une tendinite pour moi
un virus méchant méchant pour ma poire aussi.......

Allez, courage, bientôt le vrai départ pour les vacances... et la vraie canicule, argh!

et vous, vous êtes plutôt pique nique ou canicule???? ou les 2!


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est super de pouvoir s'organiser des petits moments de bonheur si facilement ! Les "21" y ont participé aussi ;) ?<br /> Reposez vous, les vraies vacances approchent, j'espère qu'elles vous ferront le plus grand bien !
M
nous ca fait des mois qu on pique nique dans le salon ;)
S
Ici aussi on pique-nique parfois dans le jardin !<br /> Jolies photos...<br /> Bon week end
P
de bien jolies photos !!! pour moi ce serais plutôt canicule en ce moment, 37° à l'ombre aujourd'hui !!!
P
pas trop canicule mais beau temps... ça tombe bien, c'est exactement ce qu'on a chez nous aussi.
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité