Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
11 février 2010

back

I'm back!

Nous voilà déjà jeudi.... à croire que je limite mes posts aux jeudis..... j'espère que non!
Mais nous voilà déjà jeudi quand même! Et le rythme a repris son cours, on se remet vite dans le bain.

Mais me voilà rentrée rechargée à bloc et chargée tout court si on voit la tonne de souvenirs dans ma tête ou si on se limite au poids de ma valise au retour....

Un week end de pure détente, de changements et surtout ENFIN, une vie sociale!!!!!!!!!

Un Paris by night à mon arrivée, un appart hyper accueillant, la découverte de la fameuse librairie japonaise, une super rencontre blogesque avec ELLE , mon premier resto japonais (merci merci !! j'ai tenu le coup, pas de couverts, hein Clem!!!!!), la Droguerie, une mercerie, une visite surprise pour une amie prof, un génialissime apéro et resto avec les copines de coeur, des bidons qui s'arrondissent un peu partout, une virée obligatoire chez Moline, Sacrés coupons et Dreyfus (comment ne pas succomber???), un resto à 15h de l'après-m, une autre surprise pour une autre collègue, un diner formule super-salade-et-masque-facial!!!!!, un brunch avec des copines pas vues de puis 11 ans (rhô le coup de vieux que ça fait!!!), un David Bowie dans mon ipod qui rythme mes transports.........
Un we génialissime au possible.......!!!!!
je re-signe dès que possible!
Je crois que c'est le moment de dire un énorme merci à mon mari-marin et à notre ami A. qui ont gardé ensemble les 4 loulous!

Mais c'est aussi le moment de vous montrer que je ne suis pas rentrée les mains vides... qui aurait pensé le contraire, hein?!

Voici mes emplettes!




IMG_0241


IMG_0252IMG_0256

IMG_0253IMG_0251


des livres de couture, du lin, des motifs, des biais, des passepoils
en veux-tu en voilà!
Merci Clem pour les bonnes adresse!!!!!

A jeudi prochain??......
........j'espère avant!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je crois bien que j'ai visité la ou les mêmes adresses pendant un petit séjour parisien il y a un peu plus d'une semaine, j'ai (presque) les mêmes photos sur mon blog ;-)!
P
bien remplies les mains!!<br /> Et un we avec David Bowie ne peut être que bon!
L
Hi, I'm Laura from Italy! I have a blog and I'd wrote a post where is cited also your blog:<br /> <br /> http://chebirba.blogspot.com/2010/02/nuovi-link.html<br /> <br /> I'd like to invite you to visite my italian blog (on the column on righ there is the link for transalte my blog in numerous languages), bye bye Laura!
S
On sent en te lisant que ce week end à été fabuleux !<br /> Belle semaine !
S
Heureuse de te sentir en pleine forme !!!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité