Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
4 février 2010

OFF et même plus

OFF, et même plus

Aujourd'hui: journée OFF. Vous le savez. Enfin!
Alors je déguste, je savoure.....
Sans trop vouloir me plaindre..... je l'ai bien mérité ce jeudi!
Les derniers jours ont été durs, chargés en fatigue, en coup de bambou, chargés en microbes dont double otite, bronchiolite, chargés en traitements médicaux divers et variés, chargés en mari-marin absent.... et pour couronner le tout, une belle otite pour moi..... punaise ce que ça fait mal ce truc là....

Alors, et je dois dire ça tombe à pic, voilà ma journée OFF qui se transforme en ..... we OFF!!!!
C'était une envie depuis longtemps, et puis les copines aidant, nous avons décidé de nous offrir chacun notre tour un we OFF.
Et là c'est mon tour. Je pars donc ce soir, direction la capitale!
Me ressourcer, resto avec mes meilleures amies, faire quelques boutiques bien ciblées, rencontrer l'une d'entre vous, me reposer, me faire dorloter......
Avec, jamais bien loin, beaucoup de photos de mes enfants, des petits objets au fond des poches qui me feront des petits clin d'oeil pendant la journée!


IMG_6378



Voilà tout le monde, Dame Coco se décroche quelques jours de son nid familial


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucouou !<br /> Aujourd'hui c'est jeudi !! donc repos détente j'espère !<br /> raconte un peu les nouvelles !!!<br /> Cette nuit j'ai rêvé de mon petit roi. et il parlait ! Il était si chou ! Hugo avait fondu ils avaient le même gabari, rigolo ! Un bain de tendresse dans la nuit, trop chou !<br /> hmmm<br /> Gros bisous ma Coco !<br /> Veuchs en balai !
M
profite bien ! c'est chouette ce roulement !
P
Et tu nous montreras tes courses ?
F
Bon de retour de mon p'tit sejour OFF parisien, je viens de voir que tu as fait mieux que moi ... mais bon déjà j'ai bien rechargé mes batteries, ca fait vraiment du bien<br /> J'espère que tu rentres dans le même état que moi je redébute ma semaine ... plein de bons moments en tête ... ca devrait être des prescription médicales tellement ca fait bien ;oD<br /> Profites bien des calins du retour (hummmmmmmmmm le bonheur de se faire ecalader x 3, j'adore aussi !!!! )<br /> <br /> Bises
M
Tu l'as pas volé ton W-end OFF . Profite à fond !! quand à la blogueuse que ta vas rencontrer (enfin si j'ai bien compris) j'ai ma petite idée sur son identité. Tu nous en parleras ??? Bises et reviens vite quand même !!!!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité