Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
27 août 2009

vacances #4

de retour... ou vacances #4!

Je suis de retour dans notre chère Bretagne depuis deux jours.... et je me demande si j'ai fait un bond dans le temps. Ben oui, je crois être passée du mois d'août au mois de novembre; BANG en un seul jour.....

Il y a trois jours encore: belle chaleur mais supportable, cigales dans les oreilles, piscine toute la journée, repos dans les hamac ou dans la maison pour trouver de la fraîcheur, enfants en petites tenues, paréos sortis.....

Et là: le jean a fait sa rentrée, ballade en forêt avec bottes et imper, bruine qui tombe d'un ciel tristement gris, des envies de chocolat chaud.....
J'ai beau me pincer, non, nous sommes bien encore en août.......

Alors, ne m'en voulez pas, mais pour les quelques derniers jours d'été qu'il nous reste, je vais me replonger dans mes vacances, me souvenir du soleil chaud de la Provence, et au lieu de vous montrer des photos grisouilles, je continue dans mes photos de vacances......... c'est juste pour mon petit plaisir, histoire que l'été perdure encore un peu, NA!

IMG_4947IMG_4935

IMG_4932IMG_4937

IMG_4944IMG_4949


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah! Toi aussi ça t'a fait ça!!! Il y a quand même un gros "décalage horaire" entre le Sud et la Bretagne! Mais tu as vu, grand soleil aujourd'hui...
A
Alors d'accord de la nostalgie d'été ! Ca nous fait plaisir à nous aussi !
M
Bon retour et bon courage pour la réadaptation au climat ... d'habitude ici, après le 15 août, on entre dans l'hiver mais pour une fois, cette année, l'été dure encore un peu. C'est chouette, mais ça n'empêchera pas les enfants d'aller à l'école la semaine prochaine .... bises
A
bon retour tout de même.........
E
Bon courage pour la réacclimatation!!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité