Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
31 mars 2009

yeah yeah yeah

shall we dance???

Il y a quelques jours: éducation musicale pour les 6 petites oreilles à la maison (mon grand n'était pas là).
Après leur avoir fait découvrir Bénabar, et surtout "la berceuse" qui d'ailleurs ne marche pas du tout avec eux.... réclamation!!! ....même que ma fille à la fin rigolait franchement... j'avais beau lui expliquer le texte....
Bref, cette fois, on passe au bon vieux rock: the Beatles!
Et là attention, y a pas intérêt à ricaner ou à faire la grimace les enfants: les Beatles, c'est sacré pour maman!
Une enfance bercée par tous ces cd, une oreille musicale formée sur ces refrains, et surtout de nombreux souvenirs avec mon papa. Je ne peux pas écouter cette musique sans penser à lui!

Alors, il fallait bien commencer par ça. Petite réunion dans le salon, mes baskets aux pieds, le volume réglé à un niveau acceptable, et en avant la musique!!!! yeah yeah yeaaaaaaaaaah!

IMG_0971IMG_0992IMG_0999
IMG_1001IMG_1005IMG_0982
IMG_1000IMG_0987IMG_1009

z'avez vu mon jeu de jambes?
mon solo de guitare (8 ans de guitare classique, ça ne s'oublie pas!)?
mon rythme de folie?
Salomé en perd même ses chaussettes!!!!

Bon alors les enfants, vous en avez pensé quoi de ça?

IMG_1014
euh, moi je veux machouiller

IMG_1013
euh, maman tu m'a donné le tourni.....

IMG_1017
yeah   encooooooooooore maman!!!!!
ah ouf, au moins une qui comprend les vrais trucs de la vraie vie!
voilà donc la relève!!!!!
c'est bien la fifille à sa môman, ça!

le prochain rdv éducation musicale est pris, mais j'hésite encore...
Dead can Dance?
Ray LaMontagne?
PJ Harvey?
West Side Story?
Pulp?
Lakmé?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vote Pulp !
K
lolololo...!!!!!
S
et bien ! superbe choix en plus ! ihihihih !<br /> The Cure ?<br /> ou alors si tu le souhaites sans plaisanter un cd que ma belette adore et original (comparativement aux comptines que je trouve parfois rengaines)<br /> A L'EAU Hélène Boyer elle fait des disques vraiment extras
B
EXCELLENT!!!!<br /> Moi, je vote pur Pulp pour le prochain!!!!!<br /> (Terrible ton jeu de jambes!!!)
A
je vote pour B 52's avec "Planete Claire", et làs, ils verront venir d'une autre planète!!!<br /> j'aime beaucoup la tête d'un des lascars en voyant ton jeu de jambes!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité