Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
10 mars 2009

ça repart

allez, ça repart.....

Ca repart après des journées très chargées:
- deux anniversaires celui de mon mari et le mien: en tout, 63 bougies à souffler! (alors, j'ai quel âge?????)
- une gastro bien trop installée dans ma maison: 4 enfants malades, une journées aux urgences par peur de déshydratation, des médocs et des solutés à n'en plus finir, un rythme totalement chamboulé
- un we avec ma soeur
- l'arrivée de ma tante pour m'aider pendant trois semaines
- un moment de blues, de "je n'y arrive pas", dépassée, fatiguée, déprimée, angoissée, surmenée; malgré toute l'aide que j'ai à la maison....

mais ça repart.... il faut bien!

Et ça repart aussi sur mon blog, avec ma dernière création, cette fois pour ma filleule.
Un ensemble en 3 mois:

IMG_0489IMG_0490
IMG_0488

IMG_0491IMG_0492

IMG_0494IMG_0498

Chemisier à col rond des Intemporels pour bébés de Citronille. Tissus de chez self tissus- Quimper (ohhh, ils en ont des magnifiques... j'ai encore craqué, je vous montrerai bientôt)
Cache-coeur des Intemporels pour bébés également, en polaire
Sarouel du même livre, jambes rallongées et ceinture simplifiée. Petit rappel de ruban à la façon " Froufrou et Capucine", j'adore ce détail!

et voilà, il fallait bien un petit mannequin pour essayer ça: ma petite poupette!

IMG_0572

IMG_0600

IMG_0601


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme c'est joli! ça lui va (allait) à merveille!
L
OUi, il y a des moments plus difficiles que d'autres... et moi qui n'aie que deux filles, je n'ose imaginer ce que çà peut donner pour toi ! Mais il faut reconnaître que le sourire de nos enfants nous remet en selle très vite ; et celui de ta poupette est merveilleux ! et quel regard aussi ! elle grandit magnifiquement...
D
bon courage! ta couture est superbe!
K
Je dirais que tu as 30!!! Et ton mari 33... <br /> Courage! Tu es un modèle! Je n'ai qu'un enfant et je trouve ça parfois très dur! Alors avec je t'admire sincèrement beaucoup... <br /> <br /> Bravo pour ta création! c'est vraiment très chou!!!
B
Bon anniversaire Coco ( avec certainement beaucoup de retard...)!<br /> Ton ensemble est vraiment trop mimi! <br /> Et la bouille de cette tite chipie est trop rigolotte! elle est belle ta choupinette!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité