Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
27 janvier 2009

tirage au sort!

pause café.....

Le suspense ne pouvait plus durer!
Après votre très grande participation, voilà le moment du tirage au sort! Le bavoir-thon a donné ceci: 22 participantes et 68 bavoirs!!!!! Et des petites attentions, des mots gentils; bref, un vrai bonheur pour moi et mes trois bébés! encore 1000 merci
Donc roulement de tambour, 24 petits papiers (et oui, j'ai pris la liberté d'ajouter Froufrou et Muriel car elles avaient si gentiment fait de la couture et du tricot pour mes bébés) dans une panière, et les mains impartiales de ma maman. Vu le nombre de participantes, il y a eu trois tirages:

IMG_9880  IMG_9881  IMG_9882

le résultats du hasard:

IMG_9928

by bibi

bounty

le mardi c'est permis

Alors les filles, vous recevrez d'ici quelques temps (!!!), un petit quelque chose dans votre boîte aux lettres (donnez-moi votre adresse)

quelqu'un à vu ce que je prépare à la couture en ce moment??La réponse se trouve dans les photos....

Ma maman m'aide beaucoup à trouver du temps pour ce que j'aime.....


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog et il est super!!<br /> Moi je suis maman de deux petits jumeaux (garçon et fille) de 9 mois et j'en suis très ravis de mes deux petits trésors.<br /> <br /> Cristina de Barcelona
B
Wouah !! Je suis vraiment surprise !!<br /> Merci beaucoup ! Je crois bien que c'est la premiere fois que je gagne quelque chose à un jeu sur les blog ! =D<br /> Encore merci !
C
bravo à elles... et bravo pour ta brassière d'aujourd'hui !
B
;-)))
B
;-)))
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité