Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
23 janvier 2009

papillons

papillons encadrés

Voici ma dernière petite création de déco, c'est un cadeau de naissance pour la fille d'une amie.
Lorsque j'étais à tahiti, j'avais déjà fait une guirlande papillons avec ce même modèle ici; j'avais aussi beaucoup aimé.
Cette fois donc, en support une toile grise argentée toute faite; puis moi j'ai peins une autre toile avec des dégradés d'orange. Comme la petite fille aura une chambre dans les tons orange et parme, j'ai choisi des papiers qui j'espère, iront bien. Deux papiers différents, un cure-dent, une tête en perle et voilà!

IMG_9727IMG_9728IMG_9730

IMG_9723
IMG_9736
IMG_9732
IMG_9741


je me suis bien amusée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ces papillons, j'essaierai bien, y a t-il un tutto car moi et le dessin ça fait deux !!merci
M
Je continue, grâce à toi, ma collection de papillons! Toute la famille aura bientôt le sien!!!hihihi!!!merci.
B
très doux, très joli
M
Encore merci pour ton idée des papillons sur petites toiles!Je l'ai mise en application, et j'en suis super contente! Je pense en réaliser dans différentes couleurs....je n'ai pu m'empêcher de les photographier sous toutes les coutures!c'est sûr, çà va faire venir le Printemps!
P
C'est ravissant! Bravo pour cette jolie idée...
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité