Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
7 décembre 2008

gilets tout doux

habillés pour l'hiver!!!


Voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres il y a plusieurs jours maintenant. Une vraie surprise douce, chaude, tricotée par Muriel pour nos trois poussins!!! Je suis fan de la coupe, des points, des couleurs... et ils sont si doux! Mille merci Muriel, c'est vraiment d'une grande gentillesse!

IMG_8632IMG_8633IMG_8634

IMG_8636IMG_8635IMG_8637

IMG_8639

et les voici portés:
IMG_8377

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu' ils sont beaux ces petits !!!!!!!!
M
J'adore ces p'tits bouts, j'ai eu des jumeaux ils ont maintenant 5 ans, j'imagine bien le lot de bibs à trois.....Tout réside dans l'organisation...<br /> Si tu as besoin de bricoles, vets ou autres, j'ai encore un peu de matériel, demande je verrai ce que je peux faire.<br /> Bon courage et pouponne bien cela passe vite.
M
tu le sais , c'était un vrai plaisir de tricoter pour tes petits loulous et bien agréable de les voir portés!
F
encore un chouette moment dans cet univers!!!<br /> MERCI!
P
Je découvre tes adorables triplés par le biais du blog de Froufrou et Capucine.., alors avec un peu de retard.. Félicitations... ton post sur les biberons m'a bien fait sourire... quel boulot!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité