Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
19 novembre 2008

merci

merci!

Merci à toutes pour vos messages si gentils concernant notre retour à la maison.
Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre individuellement, alors je le fais par l'intermédiaire de mon blog. Un grand merci pour vos encouragements et vos mots gentils.

Le retour se passe bien, les bébés vont bien, le grand frère aussi, et les parents sont sur les rotules!!!  Le sommeil de la nuit dernière a été réduit à .... 20 minutes!!!Heureusement ma tante est là et m'apporte une aide immense.
Des photos suivront, dès que j'aurai le temps d'en faire, de les charger, de faire un post.... bref, soyez patientes!!!

Merci aussi encore pour tous les bavoirs qui affluent ! Là aussi je ne peux malheureusement pas prévenir individuellement, mais je fais un post au plus vite. Les photos sont prises, mais sont encore dans l'appareil... Là aussi: patience...! Mais sachez que mes enfants sont tout beaux quand ils prennent leurs (nombreux) bib!
à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon retour et bon courage pour la gestion du quotidien !<br /> Martin a un petit camarade qui a eu 2 soeurs et 1 frère en même temps et quand nous avons la chance d'apercevoir la Maman, ça nous fait chaud au coeur !
B
;-)
V
Nous avons hâte de découvrir la famille au complet et les cernes de la Maman!!! Je pense bien à vous et aux moments quelques peu sportifs des premiers mois à 6 (surtout après nos 2 années si tranquilou sur le Fenua)!!! Biz
M
maman de d'une pucinette et d'un chevalier nés à 7 minutes d'intervalles, j'ai trouvé que le retour à la maison a été difficile... du moins jusqu'à ce qu'ils dorment la nuit, que je puisse récuperer.<br /> Pleins de courage à toi et tes jolis enfants, n'hésites pas à te faire aider ++++<br /> je viendrai prendre de tes nouvelles sur ton blog<br /> à bientot
C
je suis très heureuse pour vous !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité