Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
14 novembre 2008

retour à la maison!

bonne nouvelle!


un petit mot en couleur pour vous dire que Hugo, Antoine et Salomé rentrent demain à la maison! Quelle joie!!! Mais aussi quel coup de flippe à la dernière minute!!!
Antoine va donc mieux; mais on a pas mal de rdv d'échographies de prévus pour lui et même pour les deux autres..... beaucoup de choses à vérifier et contrôler régulièrement.
Ce soir je dors même à l'hôpital dans leur chambre pour être déjà avec eux (... et pour ce que c'est que de se lever tout le temps la nuit!!!).
La chambre à la maison est prête; ouf, hier j'ai acheté les couches!!!!!!

Bises à toutes et à très bientôt avec des petites photos!


ps: la ronde des bavoirs continue, bientôt des photos! Merci encore à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle joie! comme je suis contente pour toi et tes petits choux!<br /> Bisous
B
Quelle bonne nouvelle !!!<br /> C'est génial !<br /> Tu dois être bien occupée depuis leur retour. Tu l'étais deja beaucoup avant, alors là, j'imagine !<br /> <br /> Ne t'inquiete pas, je participe toujours à la ronde des bavoirs, le colis est pret ! Il part demain !<br /> <br /> Bises à toute la petite famille.<br /> Profites en bien.
L
Superbe nouvelle. Je suis contente que toute ta famille soit enfin réunie à la maison. Bises à tous. N'oublie pas de faire la sieste en même temps qu'eux...
L
Quelle bonne nouvelle et puis là, ça fait déjà deux jours... Les bavoirs ont été inaugurés, les arrivages se suivent... Les nuits raccourcissent sûrement à vue d'oeil mais que de bonheur!<br /> Je pense àvous.
C
c'est génial, plein de bisous à vous tous, vous voilà enfin réunis!!!!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité