Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
12 novembre 2008

eurêka.... couture!Qui l'aurait cru????? Un post

eurêka.... couture!

Qui l'aurait cru????? Un post de couture!!!
Et bien oui, j'ai eu le temps de faire un brin de couture, mais seulement grâce à ma maman qui est venue me voir pendant deux semaines.
Elle m'a vue bien heureuse de recevoir vos bavoirs, mais aussi déçue de ne pas pouvoir faire moi-même quelque chose pour mes poussins. Du coup elle m'a dit "allez hop, on sort ta machine, on te fait un petit coin et tu couds un peu pendant que je m'occupe de ta maison". Aussitôt dit, aussitôt fait, je sors mes patrons Citronille, ma machine à coudre et du tissu polaire.....  Comme je n'avais pas non plus des tas d'heure de libre devant moi, j'ai choisi le tissu polaire pour ne pas faire d'ourlet (ce qui m'a valu un "mais c'est pas fini ton truc, 'y a pas d'ourlet???" de la part de mon mari....grrrrh) et ma mère m'a aidé.
Et voilà le résultat: une brassière cache-coeur en taille 3 mois pour ma poupette!!
Je suis super contente, ça m'a pris très peu de temps et je suis toute contente d'avoir fait un tout petit quelque chose pour mon poussin.
Du coup, deux autres barssières pour mes garçons sont déja découpées et attendent le montage.... dès que j'ai 5 min!

IMG_8083
IMG_8084IMG_8085

merci maman pour ces instants couture passés avec toi, et merci pour ton aide pendant ces deux semaines!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour et bravo moi je m'apelle sandra et j'ai 4 enfants dont des jumeaux en 3 et 4!donc je me permet de feliciter car votre blog est superbe et vous arrive apres tant de boulota ecrire dans le blog et creer!bravo et vous etes la preuve que l'amour maternelle est fantastique!!!je vous embrasse tendrement ainsi que ses merveilleux bebeb!
P
Super mimi ta confection !!! elle va être mimi ta puce dedans !!!<br /> Profites bien de ta maman ...<br /> Bon dimanche ...
N
C'est super mignon !<br /> Quelle chance tu as d'avoir une maman si compréhensive.<br /> A bientôt.
C
elle est très belle cette brassière !!!! et vive cette maman !
V
Chouette!<br /> Tu as dû apprécier ce moment et le résultat est super joli.
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité