Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
9 novembre 2008

bavoirs #1

bavoirs #1

suite à mon "bavoirs désespoir", je vous montre les premiers que j'ai reçu cette semaine.
Le facteur doit se demander ce qu'il se passe comme trafic chez nous, chaque jour il y a un petit paquet qui arrive! Moi je suis toute contente d'aller ouvrir ma boîte aux lettres le matin!
Je vous montre donc toutes les belles réalisations:

IMG_8075  IMG_8078  IMG_8079
cali et tintinotte              de lin à l'autre                velours chocolat

IMG_8076 IMG_8077  IMG_8081  IMG_8082
l'atelier mauve    la fée cloche     Marianne (avec un tablier pour mon grand!)

Vous avez vu comme c'est beau???? Et ce n'est pas fini, d'autres arrivent encore. Au fur et à mesure je prends des photos pour tout vous montrer.

Je suis sincèrement très touchée par tant de générosité de votre part à l'égard de mes petits poussins. Alors je dis un énorme grand merci à vous toutes. Je pense qu'avec toutes celles qui m'ont dit qu'elles voulaient participer, nous aurons le compte de bavoirs! Alors merci et aussi à celles qui ont fait passer le message sur leur blog!

vivement demain que j'ouvre ma boîte aux lettres.... zut, c'est férié!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je trouve ton idée vraiment géniale !<br /> si je m'y mets ils auront peut-être un bavoir pour leurs 18 ans ! ;o))<br /> Bravo à toutes ces mains de fées, c'est top !
A
Et bien, c'est un bon et beau début! J'espère qu'il y en aura d'autres... ça va être super d'avoir un collec de bavoirs rien que pour eux!
F
c'est génial, ta collec va être superbe et bien utile !!!
D
tous très beaux! ça met la pression!
M
c'est super tous ces bavoirs !<br /> mes gilets sont finis manque plus que les boutons, faut que j'aille en chercher demain ;)
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité