Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
8 novembre 2008

un mois

déjà un mois.....

Joyeux "mois-niversaire" mes poussins!

Et oui, cela fait déjà un mois qu'ils sont sortis de mon ventre; un mois qu'ils progressent chaque jour, un mois qu'on se voit tous les jours et qu'on en profite autant qu'on peut, un mois que nous sommes six désormais!!

Alors c'est vrai, je suis heureuse de voir mes poussins en bonne santé, âgés d'un mois et encore si petits. Mais j'ai aussi une grosse boule au fond de la gorge en pensant que cela fait déjà un mois et que je n'ai que très peu vu mes enfants au final. J'ai l'impression d'avoir un peu loupé leur premier mois, de ne pas vraiment en avoir fait parti comme je le souhaitais.
La néonat où ils sont est un service vraiment très bien, à l'écoute de chaque enfant mais aussi des parents. Ils essayent un maximum de nous inclure dans tout. Mais après un mois, un sentiment me pèse: l'impression d'être leur maman que à mi-temps, pour quelques heures chaque jour, à distance; puis de laisser les infirmières prendre le relais.
Alors quand on y est, on profite! Chaque change, chaque bain, toilette, biberon, rangement de la chambre est un plaisir. Une infirmière un jour m'a dit "laissez les vêtements ici si vous voulez, nous les laverons, ça vous fera ça en moins à la maison"; et bien non, justement, à la maison, mettre leurs tous petits vêtements au sale est un grand plaisir, les plier, les ranger et les apporter dans leur chambre. C'est la seule chose que je peux faire pour eux quand je suis à la maison, c'est avoir un petit bout d'eux à la maison, c'est un peu plus réaliser que je suis leur maman! Heureusement qu'il y a le linge sale!
Pour le moment, on ne sait pas du tout quand ils rentreront; nous devons laisser du temps à Antoine. Il va mieux heureusement, mais il faut encore être patients...

IMG_7975  IMG_8064  IMG_7995

on espère vous avoir avec nous le plus vite possible mes petits poussins!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
WOW, j'admire, ils sont vraiment trop mignons, a croquer tes petits loulous!!
L
Ils sont adorables et je me suis régalée en travaillant pour eux !!! Je craque complètement. Bon courage pour toi et gros bisous à vous tous.<br /> <br /> PS (tu peux aller voir sur mon blog j'ai fini les bavoirs)
K
Mes petits bavoirs made in USA viennent juste de partir! Bon courage, ils seront bientot avec toi!!! bizzzzzz
P
Bientôt tu les auras près de toi... Courage!
N
Courage à vous.<br /> A bientôt.
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité