Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
7 novembre 2008

initiales

Initiales.....


Voilà la rare (trop rare) petite chose que j'ai eu le temps de faire pour mes poussins!

J'aimerais pouvoir faire une vraie déco pour leur chambre, du moins des petites choses, mais bon, au moment de la grossesse c'était "au lit" et puis à Tahiti je n'avais pas vraiment de matériel pour faire quelque chose. Et maintenant que je n'ai plus besoin d'être allongée et que je suis de retour en métro avec tout le matos dont on peut rêver..... et bien je n'ai pas le temps!!!!

Mais zut de zut, je voulais tout de même faire une ricici petite chose pour mes loulous; alors: trois lettres, de la peinture et des stylos pébéo, et hop, de quoi accrocher au dessus de leurs lits.
Et voilà:

IMG_8068IMG_8069IMG_8070
IMG_8074IMG_8071IMG_8073


à suivre: des photos de vos bavoirs qui commencent à affluer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est chouette tu les as trouvé où les lettres ?
M
PS : merci de me rendre une petite visite, c'est gentil !!
L
Très jolies lettres. J'aime beaucoup. Elles ont l'air grande.
K
c'est tout mimi. tu parles de Tahiti, vous étiez expat? mili? (promis je prends 10 mn demain pour te faire un mail!!!)
M
euh... t'es sure de vouloir les laisser dans cet ordre là ? ASH ? t'es bien sure ?<br /> <br /> sinon elles sont bien jolies et j'imagine ta joie d'avoir eu le temps de faire un petit quelque chose...<br /> <br /> bonne continuation !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité