Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
27 mai 2008

nana moorea

les vacances sont terminées....

De retour de Moorea je vous mets quelques photos. Vous verrez qu'on s'est bien reposés, dans un cadre splendide et avec le soleil. Pour moi c'était repos sur chaise longue et barbotage inactif dans la piscine. Pour mon mari et mon fils c'était baignade active, sauts en tout genre et gros éclats de rire!!
On a passé de très beaux moments et ma belle soeur a beaucoup aimé.


IMG_7196

IMG_7199 IMG_7148 IMG_7131


IMG_7180 SNV80241 SNV80234

Et voilà, ce fut notre dernier voyage à Moorea, et le dernier voyage tout court. Moorea nous a énormement plu; nous y sommes allés 5 fois en deux ans! C'est une île qui respire bon les vacances et le repos, à seulement 30 minutes de Tahiti, ce serait bête de s'en priver.
Le départ de Moorea a eu un petit goût de nostalgie mais bon, nous allons vers d'autres horizons maintenant.


IMG_7140

vous voyez comme je me suis bien reposée?!!

oooh, qui pointe le bout de son nez là???!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olala qu'est-ce que c'est beau!<br /> quels super souvenirs ! et dis donc j'en connais 3 qui se font déjà bien remarquer;)
P
Oh le rêve!!<br /> Avec mon gros pull et mon ciel gris là, j'irais bien faire un tour dans tes photos.
F
ahahah excellente la dernière photo ... tes locataires commencent à prendre de la place on dirait !!!<br /> Magnifiques clichés pour de très beaux souvenirs, vous avez eu bien de la chance de vivre là bas !<br /> A présent, il y aura d'autres lieux, d'autres découvertes, d'autres iles ... j'adore la Bretagne !
B
ah la la tu nous fais vraiment rever...surtout qu ici il n arrete pas de pleuvoir....<br /> Merci pour ces magnifiques photos
H
tiens je ne savais pas qu'il y avait des dauphins (oui c plus sympa) a bosse dans la piscine du P!!<br /> bizz
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité