Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
20 mai 2008

dernières vacances

MOOREA EN VUE!



Nous partons 4 jours à Moorea avec ma belle-soeur.  C'est notre dernier voyage avant notre départ, alors on fait la totale avec un séjour dans un très bel hôtel.
Mon mari fera le guide de l'île pendant que moi je me reposerai dans la chambre...ou sur la chaise longue au bord de la piscine ou du lagon!!! Repos oblige!!!!
Passez donc une bonne semaine et à très bientôt!

IMG_6877

encore et toujours une fleur de frangipanier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je decouvre ton site et cette fleur de frangipanier m'arrete. Elle est si belle!!!! Et j'adore son parfum!!
B
eh voilà une petite promenade de grenoble sur ton site pour apprendre que tu "ramènes" des triplés de polynésie lol, bravo et repose toi bien avec leur naissance, bon retour en france.
F
bon repos alors et ramène nous encore de jolis clichés, ça va nous manquer à nous aussi !!!
P
Oh lala! Repose-toi bien alors...<br /> On dirait un petit moulin à vent cette fleur.
H
bonnes siestes sur l'ile soeur, reposes toi bien car je veux te voir le 1er! humm barbec en vu, le dernier avant ton départ, sniff!!! ben tu me fera bien un ti blog sur la bretagne et les aventures des triplés hein? bizzzzzzzz
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité