Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
14 mai 2008

et voilààààà

voilà la grande nouvelle!!

Après une nuit très agitée, de grosses frayeurs, un petit passage aux urgences..... mais plus peur que de mal... je peux donc vous annoncer la bonne nouvelle: je suis enceinte! Ma petite famille va s'agrandir l'automne prochain!


IMG_6769


Trois belles fleurs pour mes trois petits bébés qui grandissent dans mon ventre. Et oui, nous attendons des triplés! Une sacrée nouvelle, pleine d'interrogations et pleine d'amour! Nous sommes très heureux d'accueillir bientôt nos trois petits bébés et de nous retrouver à six!

Cela fait trois mois que ma petite couvée grandit et je les sens maintenant gigoter. Mais ça me fatigue beaucoup, les deux premiers mois étaient très crevant; c'est pour cela que j'étais moins présente sur mon blog et que mes créations personnelles ont laissé place aux multiples siestes!!Une grossesse triple est suivie de près, tous les 15 jours une écho.
Et maintenant, c'est REPOS! Alors je vais me creuser la tête pour trouver des activités en étant allongée.

Et du coup, vu les circonstances, mon départ a été avancée; et je pars de Tahiti avec mon fils le 19 juin, arrivée prévus à Paris le 21 , pour fêter l'été et la musique!

Voilà, maintenant vous savez tout!
Mes trois petits poussins demandent du repos à leur maman alors je vous laisse!


un grand MERCI à mon mari qui s'occupe formidablement de moi et de notre fils

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent !! Félicitations !! Me réjouis de voir l'évolution ;-)
N
Avec un peu de retard ! Félicitations !!! biiiiiiiiiiiiizh
D
Je passe régulièrement sur ton joli blog, <br /> Belle nouvelle ! bon repos, et bon retour en France.
J
Félicitations...3...quelle aventure!!!<br /> Alors, prends bien soin de toi et profites<br /> de ta chaise longue,encore,sous les frangipaniers...!!!
L
Tes créas sont super, bravo ! Je viens d'ouvrir mon blog artistique et je t'invite à y jeter un coup d'oeil : www.lapistache.fr<br /> Bonne continuation !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité