Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
23 mars 2008

le rêve.........

Faîtes votre choix!!!


ahhhh, ça me fait rêver....quel bonheur de verser toutes ces perles sur un plateau, d'entendre le roulis de ces petites beautés, de les tourner, de les regarder, les toucher, les observer et......de les choisir!!!!!


IMG_2841


Puis imaginer ce qu'elles vont devenir...bracelet, sautoir, grigri, ras du cou.........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton blog fait rever !!! perles de culture, danseurs de la bas, fleurs exotiques,...moi je regarde par la fenetre et a ce moment meme, il fait gris, il pleut, j'ai mis mon gilet :((
J
Wahouuuuu...je rêve...!!!!!!!
B
oh, ça fait envie...
M
Mazette!! quelle beauté que ces perles!!!
P
Mmmhh...un petit trésor à regarder.
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité