Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
4 février 2008

miroir de luxe....

lever de soleil en piscine

Ma soeur est arrivée très tôt ce matin, du coup pour ne pas réveiller trop tôt mes hommes, nous sommes allés à l'hôtel pas loin de chez moi pour y prendre un petit déjeuner.

Finalement nous avons même piqué une tête dans la piscine de l'hôtel, à 6 heures du mat avec lever de soleil au loin! Toutes seules dans l'eau fraîche...un rêve dans ce cadre luxueux au bord de la mer......


IMG_1891


IMG_1920


L'avantage ici, c'est que les hôtels de luxe sont ouverts à tous, pour un apéro, pour un déjeuner... Cela permet de se retrouver dans un cadre exceptionnellement beau; ce sont d'ailleurs les hôtels qui ont les plus belles plages, vues....

bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon alors RDV à 17h pour un petit thé autour de la piscine, OK ?!!!<br /> J'emmène mon maillot ... brrrrrrr !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité