Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Chemise terminée!!voici ma petite chemise et son

Chemise terminée!!


voici ma petite chemise et son bloomer assorti: finiiiii!
Je suis contente du résultat, même si mon homme n'aime pôôô (pffff!).
Ca fait très petit garçon....j'espère qu'il y aura au moins un petit garçon dans tous ces gros bidons!
J'ai par contre l'impression que ca taille petit pour du 6 mois, du moins la chemise.
Je n'ai pas encore fait les boutonnières, mais j'aimerais mettre des pressions toutes simples.

pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Franchement, je trouve cette ensemble très jolie et sa va également pour une petite fille
C
Elles ont raison, c'est tout mignon, et en désespoir de cause, en l'absence d eptit gars, ça fera bien l'affaire d'une petite fille aussi, non ?
N
Pffffff ces hommes !!! moi je suis folle du style "tahiti hawai" beach boy en plus ici j'ai un petit blond aux yeux bleus que je verrais bien surfeur !!!
K
Les hommes... ils ont pas de goût ! Je le trouve très joli, moi, cet ensemble.
F
wouahhhhhh ... j'adore ... ahhh les hommes !!!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité